Informations légales

L’Association Française des Docteurs en Droit (AFDD) est une organisation sans but lucratif créée en 1953. Elle a été reconnue d’utilité publique par le décret du 28 février 1966. L’AFDD a installé son siège social 11 Place Dauphine 75001 Paris.

Le propriétaire de ce site web est l’Association Française des Docteurs en Droit. Le directeur de publication est Monsieur le Professeur Jacques Mestre, Président de l’AFDD.

Toute personne intéressée est invitée à prendre connaissance des statuts de l’association dont un exemplaire peut être communiqué sur simple demande.

Les informations recueillies par l’AFDD à l’occasion de ses activités font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’usage exclusif de l’Association Française des Docteurs en Droit.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tout intéressé bénéficie d’un droit d’accès, de modification, de suppression et d’opposition aux données le concernant. L’AFDD s’engage à ne pas communiquer à des tiers les informations ses adhérents, sauf autorisation expresse de l’intéressé lui-même.

Les données contenues sur le présent site internet, notamment les chartes graphiques, les images, les textes, les logos, sont protégées par la legislation couvrant les droits de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, même partielle, de l’un des contenus de notre site web est rigoureusement interdite.

Association Française des
Docteurs en Droit